Le modèle de So Sab
Je ne vous la présente plus. Vous la connaissez cette pépite d’instagram. Je vous en avais déjà parlé par ici. C’était d’ailleurs la première fois que je l’abordais. « Aurais-tu quelques minutes à m’accorder ? », lui demandais-je. « Je t’écoute bibicha« . Hahaha ! Faut dire que c’est un peu sa signature. 😛 Elle a un coeur grand comme ça ♥ et elle se nomme tout simplement Firdaws Nour sur instagram. ^^ Voilà qui est dit. Je lui laisse la parole.
Fond d'écran - Firdaws Nour @Sabera_HG #wallpaper Click To Tweet
Parle-nous un peu de toi.
Bonjour à toutes, merci à Sabera pour cette interview et surtout pour sa patience.
Je dois donc me présenter, tâche qui s’avère être un peu compliquée lorsqu’on souhaite garder l’anonymat ! On me connaît sur Insta sous le pseudo FirdawsNour, ce qui signifie la lumière du paradis. J’ai 24 ans, et je suis professeur des écoles d’Ile-de-France. J’ai débuté mon Instagram un soir de décembre il y a 2 ans, et me voilà aujourd’hui avec 45K de followers aussi folles que moi pour suivre mes aventures ! Je suis passionnée de voyages, très curieuse du monde et de la vie je dirais même. Egalement, je suis très coquette et je prends un plaisir à me bichonner et m’habiller. Ce sont toutes ces facettes de ma personnalité que l’on retrouve sur mon compte.
Comment prépares-tu tes outfits ? Quelles sont tes inspiration ?
Je n’ai pas vraiment de préparation d’outfit, je m’assois devant mon dressing parce qu’il est plus facile d’imaginer la tenue en ayant les vêtements sous les yeux. Je pars d’une couleur ou d’un article que je souhaite porter, et je brode dans ma tête le reste. Pas plus de 3 couleurs (souvent en camaieu). Je m’habille de manière très minimaliste, souvent des vêtements sans motifs, des coupes droites. J’aime la simplicité.
La première personne qui m’a donné envie de me lancer avec mes propres idées de tenues est Basma K, très simple, j’aime beaucoup ce qu’elle dégage. Autrement, je n’ai pas de personnes types sur lesquelles je m’inspire, je compose avec ce que j’ai, chacun à son style et j’aime avoir ma touche personnelle. Par contre, ça ne me dérange pas que l’on s’inspire de mes tenues, je partage surtout pour ça. J’aimerai d’ailleurs profiter de cette interview pour passer un message : je ne souhaite pas influencer les femmes voilées à s’habiller comme moi pour sortir, sachez que chacun avance à son rythme dans le port du voile, et que je suis loin de la perfection, c’est pour cela que je propose des idées de tenues pour la maison ou autre mais qu’elles ne sont pas totalement correctes pour dehors. Le voile légiféré doit couvrir entièrement le corps et ne doit laisser paraître aucun atour.
Fond d'écran - Firdaws Nour @Sabera_HG #wallpaper Click To Tweet
Une citation qui t’inspire ?
La question la plus difficile ! J’aime énormément la lecture, depuis toute petite, c’est un moyen d’échapper au stress quotidien et de vivre 1001 aventures. J’ai tellement de citations en tête dans lesquelles je m’y retrouve… Il y en a cependant une qui résume parfaitement mon état d’esprit et ce à quoi j’aspire pour avancer dans la vie.
« N’ayez jamais peur de la vie, n’ayez jamais peur de l’aventure, faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d’autres espaces, d’autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît. » Henry de Monfreid.
En somme, je place ma confiance en Dieu, Il est détendeur de mon passé comme de mon avenir. Alors je n’ai pas peur d’essayer car si c’est un mal Il m’en éloignera et si c’est un bien, Il me l’accordera. Gagnante sur tous les tableaux, n’est-ce pas un concept moteur ?
Les fonds d’écran
Les fonds d’écran sont souvent compatibles avec des téléphones autre que les iPhone. Si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas à m’en faire part. Si vous avez décidé d’adopter mes fonds d’écran, je vous invite à les partager avec le hashtag #sosabwallpaper ♥
Rien de plus simple pour installer ce fond d’écran, il vous suffit de cliquer sur l’image puis l’enregistrer.