Après un léger silence radio sur les réseaux sociaux, c’est avec une petite danse de la joie que je vous annonce que j’ai écrit un article pour un magazine de modest fashion. Cet article retrace une histoire personnelle, l’histoire de mon voile, mon cheminement jusqu’à la compréhension de celui-ci ainsi que ma vision des choses pour la modest fashion. Pour quel magazine exactement ?
Gaya Magazine
Du malais Ga-Ya signifiant style dans le langage des malaisiens, il s’agit d’un magazine en ligne basé à Singapour, concernant la mode et plus particulièrement, la mode pudique. Si vous souhaitez le recevoir gratuitement tous les mois, il suffit de vous abonner par ici.
L’écriture d’un article n’est pas réservée à un nombre restreint de personnes. Si vous souhaitez partager vos envies, votre passion, vos pensées ou tout simplement une recette, vous pouvez les contacter à tout moment, ils sont activement à la recherche d’auteurs. Il suffit d’envoyer votre texte sous format word avec des images de bonne qualité. En somme, tout le monde peut le faire ! 😉
Mon article
J’ai découvert Gaya Magazine par hasard sur instagram. Lorsque j’ai vu qu’ils étaient à la recherche d’auteur, j’ai sauté sur l’occasion pour partager mon histoire, une histoire qui me tenait à coeur. J’ai alors envoyé mes écrits pour paraître dans le magazine de ce mois de décembre 2016 (p. 46 à 50). Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse voir tout cela juste en dessous.
Il serait injuste de ma part si je ne remerciais pas ces deux personnes qui m’ont soutenu et aider dans la conception de cet article. Big up MonSieur et à cette amie d’enfance. ♥
Je souhaiterai également remercier toutes ces personnes grâce à qui ce blog existe, en l’occurrence VOUS. Oui ! C’est parce que vous êtes là, parfois cachés dans l’ombre tout en continuant à lire mes articles que cette opportunité m’ait apparue et que surtout, j’ai eu le courage de partager mon histoire publiquement. Alors 1000 mercis. ♥
Et vous ? Quelle est votre histoire ? Inspirez-moi !
A très vite !
Xoxo,
DianeFnk
Merci beaucoup pour ce post et le partage de ton experience personnelle. Elle est vraiment touchante et inspirante. J’apprécie ton courage de par le fait que tu aies décider d’assumer ta volonté de porter le voile jusqu’au bout. Tu n’as pas cédé à la pression sociale même si cela n’était pas évident.
J’espere que les mentalités évolueront
Sabéra HG
Coucou ma belle. Merci pour ce commentaire qui me va droit au coeur. Effectivement, vivre avec son voile n’est vraiment pas évident, surtout pour une personne qui prend toujours tout à coeur comme moi (lol). J’espère aussi que cette France évoluera même si elle le fait par petit pas.
xoxo