2 ème jour en Suisse. Un réveil tranquille sans stress. Le temps n’était pas au rendez-vous mais on ne s’est pas laissé abattre. Nous avions décidé d’aller à Balexert, le plus grand centre commercial de Genève. N’empêche même avec la pluie, il faisait bon. C’était peut-être la sensation de se sentir hors de chez soi, de profiter de chaque moment pour se détendre, se relaxer, toujours entourés de ces majestueuses montagnes. Je ne sais pas comment expliquer cela mais le temps ne passait vraiment pas vite ! C’est probablement la vie suisse. No stress, que ce soit dans les rues ou même dans la vie de tous les jours. Enfin, nous avions vraiment la sensation de vivre chaque minute, chaque instant.
Pas difficile de deviner le pourquoi de Balexert, c’était évidemment pour acheter du chocolat ! ;D ça fait la 4 ème fois que je viens en Suisse, 3 fois avec Monsieur et à chaque fois que l’on vient, on fait notre stock ! Voici quelques références de chocolat suisse que nous avions acheté.
Frey
Il y en a pour tous les goûts !
Ragusa (my fav’)
Et un troisième que nous n’avions pas trouvé à Balexert, du coup…ce sera dans le prochain BlablaSab 😉
L’autre principale raison de ma venue (vous allez me prendre pour une dingue) et ça fait 2 ans que j’attends ce moment depuis ma dernière venue…ce sont les crêpes de Muller O_o #OMG j’attendais ce moment depuis tellllllement longtemps !!! Ahlala. Cela m’a valu même une remarque de MonSieur : « c’est rare qu’elle mange en silence. » :p J’appréciais grandement cet instant tant attendu et je vous conseille vivement de passer par là si vous venez à Genève. Pour ma part, j’avais choisi la crêpe Margharita (mozza, tomates, tomates séchées et pesto) et tant qu’à faire, pourquoi s’arrêter à une seule crêpe…Pour le dessert partagé avec ma moitié, va pour la crêpe chocolat banane et boule de glace. TOPISSIME !
J’aurai apprécié mon voyage jusqu’au bout de la langue :p
La journée d’après s’annonce merveilleusement belle et on s’est fait tous pleins d’amiiis en plus !
Stay tuned 😉